ATELIER ECRITURE 2022 : DEUX NOUVELLES FORMULES

Publié le par atelier-caractere

Cette année, l’atelier Caractere vous propose DEUX NOUVELLES FORMULES,
s’ajoutant aux ateliers On Line bimensuels des mercredis & jeudis soir :

I UN ATELIER PAR CORRESPONDANCE qui s’adresse à  ceux qui désirent se perfectionner, et revenir sur leur texte, réécrire, améliorer leur  premier jet (textes d’atelier ou pas), repérer avec plus de précision ce qui fonctionne ou pas dans votre texte, ce qui est à retravailler, recevoir des retours par mail de l’animatrice  mais également du groupe impliqué. 

Cet atelier d’écriture de suivi de textes et manuscrits (pas plus de deux pages à la lecture à chaque envoi) s’adapte à votre emploi du temps, à votre rythme. Vous faites parti d'un groupe stimulant !

         - Vous envoyez votre texte en début de mois, vous disposez de 15 jours pour                      l’écrire. 

         - Vous recevez les retours constructifs de l’animatrice et du groupe, notes de                     lectures, commentaires, pistes de réécriture, durant les autres 15 jours suivants.                            Et ainsi de suite.

Un atelier mensuel en ligne est proposé pour réunir le groupe un samedi par mois, parmi d'autres éventuels participants à cet atelier de suivi de manuscrit. 

Cet atelier par correspondance est à 25 euros.

 

II UN ATELIER ECRITURE & COACHING ONLINEbimensuel et en groupe, 3h deux samedis après midi par mois,  organisé autour de thèmes forts et urgents. L' orientation de l'atelier reste littéraire même si les thèmes et le partage en lecture favorisent l’exploration intérieure, le lâcher prise et le mieux-être. 

La participation à un recueil de nouvelles sur les thèmes abordés sera proposée en vue d’une publication à qui le désire. Les textes seront sélectionnés anonymement par tout le groupe et par un comité de lecture extérieur. 

Cet atelier On line est à 30 euros.

Pour tout renseignement & inscription à l'avance : atelier-caractere@orange.fr

ATELIER ECRITURE 2022 : DEUX NOUVELLES FORMULES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article