ATELIER ECRITURE EN LIGNE, RETROUVONS NOUS SUR SKYPE !

Publié le par atelier-caractere

Nous n’avons pas toujours la possibilité d’être réunis autour d’une table d’écriture, distance oblige. Désireuse de préserver des échanges avec vous plus fréquents, je vous propose de nous retrouver sur Skype quand vous le désirez, pour des ateliers individuels et personnalisés ou en petit groupe.

CREATIVE WRITING
Les séances ont lieu quand vous le désirez, à l'exception des vendredis.
A la fin de chacune d’elles, je vous transmets une consigne à travailler chez vous si vous le désirez, texte que nous corrigerons en début d'atelier lors du prochain rendez-vous. Vous travaillerez ensuite lors de ces deux heures, une nouvelle consigne. A un temps d'écriture succédera un temps d'écriture.

Cet atelier peut démarrer à tout moment de l’année.


AVANCER DANS L’ÉCRITURE DE VOTRE ROMAN OU AUTRE PROJET LITTERAIRE
Toute personne engagée et désireuse de faire avancer un projet littéraire, que ce soit un roman, un recueil de nouvelles, de contes, ou une pièce, se verra proposer des consignes d’écriture et de réécriture lors de séance partagée sur Skype (vidéo en ligne)  et par mail selon votre choix. Vous poursuivez chez vous quelques pages de votre manuscrit que vous lirez lors de votre prochaine séance et enverrez par mail, pour que puissent vous être proposées des pistes de réécriture.
 
Vous avancerez ou irez jusqu’au bout de votre projet selon votre avancée. Le suivi de manuscrit proposé par mail, comprend lui, une première séance gratuite d’une heure pour échanger autour de votre projet.

Téléchargez gratuitement l’application :
https://www.skype.com/fr/get-skype/

 

Ces ateliers ne peuvent avoir lieu également que par courriel.
Ils peuvent être complétés par des ateliers en présentiel, cette année tous les deux mois à Paris, sous forme de we et en groupe.

Pour toute information, contacter l’atelier : atelier-caractere@orange.fr

ATELIER ECRITURE EN LIGNE, RETROUVONS NOUS SUR SKYPE !
ATELIER ECRITURE EN LIGNE, RETROUVONS NOUS SUR SKYPE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article