RECUEIL DE NOUVELLES COLLECTIF DE L'ATELIER CARACTERE, en PDF

A DECOUVRIR CET ETE !

Ce recueil collectif est né de mon désir de faire connaitre les plumes pleines de promesses découvertes à l’atelier d’écriture que j’anime.

Un recueil collectif qui présente douze voix différentes, explorant le thème de la relation aux autres, à soi, avec le souci d’un regard singulier, incisif, d’un romanesque décalé pour certains, cynique ou poétique pour d’autres.

Des nouvelles qui incarnent une humanité minée par la folie ou la cruauté, Le serin, Le chien, Le temps qu’il me reste ou Le passant, par la solitude ou le deuil, Les inséparables, Ris Colectio, Le grutier, Demain, mais des nouvelles qui donnent aussi vie à des personnages qui se battent, interrogent ou ironisent, avec pour toile de fond, l’amour aigre-doux et le rêve qu’on s’en fait, Métro, Le café, son face à face avec la mort, Elégie des corps amoureux. D’autres personnages qui rêvent d’ailleurs, Entre l’ocre et le rouge, ou de liberté, Shame on you, Chloé. Derrière la plupart d’eux se dessinent en creux nos intimités, nos émeutes, nos fantasmes, nos peurs. Peur de l’étranger, du fou, de la solitude, de l’inconnu... À ce titre, un thème d’une évidente actualité.

Des extraits sont proposés ci-dessous en pièces jointes.

Le monde de l’édition encourageant peu la forme qu’est la nouvelle, ce recueil de nouvelles collectif de l’atelier Caractère, A deux mais avec qui ? est disponible dès ce jour à la vente au format PDF au tarif de 6 €

et bientôt grâce à vous tous, et selon le nombre d’exemplaires vendus en PDF, nous pourrons envisager une auto-édition sur Amazon ou Lulu, au format papier et Kindle.

 

Vous remerciant par avance pour votre soutien !

 

DES EXTRAITS DU RECUEIL CI-DESSOUS

 

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS, A VOS AMIS, FAMILLES, RESEAUX......

Pur toute commande, CONTACTEZ L'ATELIER CARACTERE : contact-caractere@orange.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
atelier-caractere


Voir le profil de atelier-caractere sur le portail Overblog

Commenter cet article